我的名字叫伊莲《Je m’appelle Hélène》




简 介:演唱:hélène rollès rnhélène rnje mappelle hélène rnje suis une fille rncomme les autres rnhélène rnjai mes joies mes peines rnelles font ma vie rncomme la votre rnjavamour rnsimplement trouver lamour rnhélène rnsi mes nuits sont pleines rnde rêves de poémesje nai rien dautre rnet même rnsi jai ma photo dans tous les journaux chaque semaine rnpersonne ne mattend le soir rnquand je rentre tard rnpersonne ne fait battre mon coeur rnlorsque seteignent les projecteurs rnet même rnquand à la télè vous me regardez rnsourire et chanter rnpersonne ne mattend le soir rnquand je rentre tard rnpersonne ne fait battre mon coeur rnlorsque seteignent les projecteurs rnhélène rnet toutes mes peines rntrouveront loubli un jour ou lautre rnquand je trouverai lamour rnquand je trouverai lamour rnquand je trouverai lamour rnquand je trouverai lamour rn伊莲娜 rn我叫伊莲娜 rn一个很普通的女孩 rn伊莲娜 rn我也有快乐和悲伤 rn有喜怒哀乐的生活 rn我只想找到简单的爱情 rn属于我的爱情 rn伊莲娜 rn我盼望夜里诗歌和美梦的陪伴 rn那样我会别无所求 rn每星期报纸上都会有我的照片 rn你却从没留意 rn只剩下我一颗破碎的心 rn和偷偷的哭泣 rn每天在电视里 rn你都微笑着轻唱歌曲 rn我只有更难受的心 rn和更深的哭泣 rn我的悲伤终会埋藏于记忆深处 rn只要我找到简单的爱情 rn属于我的爱情

评论

netsonic说…
好美的人,好美的词

此博客中的热门博文